Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» rassemblement juin 2015
Lun 22 Juin - 21:47 par fred

» Les crouttoux janvier 2015
Lun 26 Jan - 20:00 par fred

» Rassemblement les Grands Guidons 2015
Sam 10 Jan - 16:07 par fred

» concentre de l avant les celthic a d huison
Dim 23 Nov - 19:59 par fred

» N°1 de la piece d occasion
Dim 21 Sep - 12:43 par fred

» Les Chats Fouines les 20 ans
Lun 1 Sep - 17:09 par fred

» le relais des sources en dordogne
Dim 10 Aoû - 19:27 par fred

» Les Cool Os les 30 ans
Lun 21 Juil - 21:36 par fred

» motos uniques
Lun 7 Juil - 21:17 par fred

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      


Café Racer Honda CB900F par CRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Café Racer Honda CB900F par CRD

Message par fred le Mer 9 Oct - 19:20


Une vieille Honda, ça marche et ça dépanne toujours me disait un copain ! Pas faux mais je ne sais pas pourquoi, à part quelques modèles, les Honda m’ont toujours laissé froid. Hasard ou pas, alors que je pourrai me laisser convaincre par une CB1100, je tombe nez à groin avec cette CB900F.



Les anciennes ont un charme absolu à mes yeux, surtout quand elles sont magnifiées comme ici par l’atelier espagnol CRD. La crise en Espagne a visiblement du bon, elle pousse les mécanos dans les garages et il en sort parfois des merveilles.



La CB900F est plus connue chez nous sous le nom de Honda Bold d’Or, pas la peine de vous faire un dessin pour savoir pourquoi. Si la CB750 première du nom est la plus répandue, la 900 présente un intérêt de taille. Avec son moteur plus gros, elle sort d’origine 95 chevaux, largement de quoi se faire plaisir.


Ici, la partie cycle est largement revue avec par exemple un train avant de Ducati Monster S2R. La plus belle pièce de ce café racer tient dans son échappement fait sur mesures. C’est un 4-2-1-2-4 qui associé à la rampe de carbus Keihin permet à la CB900F de mieux respirer.



Le guidon provient de chez Renthal et évite de passer par les demi-guidons. Le réservoir est celui d’origine mais redécoupé pour correspondre parfaitement avec la nouvelle selle.



La bulle avant est dans l’esprit, c’est juste superbe ! Source Bike Exif

avatar
fred
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 48
Localisation : st georges sur arnon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.EveryOneWeb.fr/lesgrandsguidons36

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum